Notre ADN
Quidnovi, c’est une équipe de femmes et d’hommes professionnels, sympathiques et passionnément engagés, tous issus d’horizons très divers…
Ingénierie agricole et gestion du patrimoine, finances publiques et finance de marché ; statistiques, commerce & marketing, communication; enseignement, infographie et même restauration !
La diversité de nos parcours professionnels, et de nos univers de formation, constitue sans équivoque la richesse de notre équipe. Et c’est en cette complémentarité que nous puisons nos forces afin de remplir notre mission : vous aider à prendre les meilleures décisions.
De la donnée terrain au conseil, nos chargés d'études et notre cellule de production s’appuient sur des approches méthodologiques intégrées afin de vous apporter l’expertise dont vous avez besoin. À l’institut Quidnovi, nous sommes tous investis et respectueux, et nous nous engageons à délivrer des solutions durables au travers d’actions concrètes, tant en termes de qualité des prestations et de respect de l’environnement, que d’éthique et de politique sociale.
Le réseau ETOM, leader des études en Outre-Mer
Quidnovi est membre fondateur du réseau ETOM, leader des études marketing et des sondages en Outre-Mer. Nous sommes présents aux Antilles-Guyane, dans l'océan Indien et dans la zone Pacifique. Près de 30 collaborateurs permanents, tous basés en Outre-mer. ETOM est une entreprise qui a su grandir et évoluer pour devenir l’interlocuteur des marques les plus exigeantes en ce qui concerne leur politique marketing.

770
études
Vous souhaitez que l’on vous accompagne dans vos projets ? Ou vous souhaitez tout simplement rejoindre notre équipe ? Nous serions ravis de vous rencontrer
Nos valeurs
Intégrité
Une éthique professionnelle irréprochable qui est un gage de confiance pour nos clients. C’est l’essence même de notre société. Pour nous l’intégrité c’est tenir nos promesses, n’accepter que des sujets conformes à nos valeurs, savoir dire « non ».
Transparence
Elle est absolue et concerne tous les aspects de nos activités, qu’il s’agisse des méthodes et des outils de recherches, de nos relations avec les tiers ou de la facturation. Elle crée un climat de confiance, rend nos actions compréhensibles et lisibles.
Engagement
Nous y incluons 3 notions importantes : l’implication, la responsabilité, le rapport à l’avenir. Nous sommes conscients que nous avons une obligation de moyens mais, surtout, un devoir moral de résultats.
Humilité
Nous cultivons et encourageons « la remise en question positive» et plaçons la formation et l’innovation méthodologique au cœur de notre métier. Cette démarche nous permet d’évoluer avec nos marchés et d’optimiser régulièrement nos méthodes et outils d’analyse.